C'est sous le regard fier de leurs proches et de membres de la communauté universitaire que plus de 630 finissantes et finissants de la Faculté ont monté sur la scène pour recevoir leur diplôme lors de la cérémonie de la collation des grades 2024.
Ce rite de passage qui a eu lieu le 18 juin au Centre des congrès de Québec soulignait la fin d'une étape et le début d'une nouvelle pour nos diplômées et diplômés qui poursuivront aux cycles supérieurs, feront leur entrée sur le marché du travail ou entameront de nouveaux projets. Afin de représenter l'engagement et le dynamisme de la promotion 2023-2024, Louis-Philippe Noël, nouvellement bachelier en génie des eaux, a ouvert la marche du défilé universitaire en tant que porteur de masse.
En plus d'avoir fait preuve de persévérance et de détermination, cette cohorte composée de plus de 1 240 personnes met en valeur la diversité des profils de notre communauté avec des diplômées et diplômés âgés entre 20 et 65 ans et provenant de 42 pays différents. Dorénavant outillés pour naviguer dans leur domaine respectif en sciences ou en génie, ils accompliront assurément de grandes réalisations pour affronter les défis d'aujourd'hui et de demain.
Félicitations aux nouvelles personnes diplômées!
19 juin 2024