Cogito : Une fenêtre ouverte sur la recherche et la création

L'Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) vous invite à vous inscrire à l'édition 2017-2018 du concours Cogito : Une fenêtre ouverte sur la recherche et la création étudiantes!

Ce concours vise à mettre en valeur les projets de recherche et de création des étudiants de l'Université Laval aux cycles supérieurs dans le cadre d'une série d'émissions télévisées produites par l'AELIÉS et diffusées sur la chaîne Internet de la Chaire publique AELIÉS. Le format retenu cette année sera celui d'une discussion animée entre deux étudiants de domaines différents au Café Fou AELIÉS. Un total de 16 étudiants seront sélectionnés pour y participer. Si cette perspective de vulgariser votre projet de recherche ou de création vous intéresse, vous avez jusqu'au lundi 13 novembre à 9 h pour vous inscrire. Notez que toutes les étapes du concours sont filmées dans l'optique d'en inclure certaines parties au montage.

Nous vous invitons à consulter les détails sur le site du concours.