Chapeau aux bénévoles de la Campagne Communauté universitaire 2016!

La Faculté tient à remercier chaleureusement les 21 bénévoles qui ont gentiment accepté de solliciter leurs collègues pour ainsi contribuer au grand succès de cette dernière campagne de financement de la Fondation de l'Université Laval (FUL) :

Louis Adam (ACT)

Frédéric Gourdeau (MAT-STAT)

Marie-France Voyer (FSG)

Yves Jean (GMC)

Nous tenons également à remercier sincèrement Monsieur Michel Rocheleau, professeur retraité du Département de géologie et de génie géologique et coordonnateur du volet facultaire de la Campagne Communauté universitaire 2016, de son engagement et de son dévouement renouvelés au cours des neuf dernières années.

Cette année, la FUL a amassé 2 120 125 $ sur le campus, dépassant ainsi l'objectif fixé à 2 100 000 $.

Pour plus de détails sur cette campagne de financement, nous vous invitons à lire l'article « Une culture philanthropique durable » paru dans Le Fil.

La communauté facultaire tient à saluer votre dévouement et à vous féliciter! Vos efforts ont assurément contribué à la poursuite du développement de notre Faculté et de notre université.