Célébration de l’engagement étudiant

Hier se tenait la 21e édition du Gala de la relève en or au Grand Salon du pavillon Alphonse-Desjardins. Sous la présidence d'honneur du professeur de chimie, Normand Voyer, cette soirée célèbre et récompense l'initiative de groupes étudiants engagés de l'Université Laval et du Cégep Limoilou. Parmi les 77 projets universitaires et collégiaux reçus, sept ont été honorés. Les lauréats des diverses catégories ont reçu une bourse de 800 $. Une bourse spéciale «Coup de coeur coopératif», d'une valeur de 400 $, a été également remise. En tant que fier partenaire de l'événement, la Faculté a décerné la bourse à SPOT - Sympathique Place Ouverte à Tous, gagnant de la catégorie «Événementiel». Le projet multifacultaire AgroCité a reçu la bourse Coup de cœur coopératif.

Toutes nos félicitations aux finalistes et aux lauréats!