Bravo à Nicolas Tremblay, récipiendaire de la bourse Schulich Leader 2015!

En cette rentrée 2015, la FSG est fière d'accueillir le récipiendaire de la bourse Schulich Leader! En effet, Nicolas Tremblay a été sélectionné parmi 1 147 candidats à travers le Canada et il a reçu la prestigieuse bourse d'un montant de 80 000 $ pour ses quatre années d'études universitaires au 1er cycle.

Le jury de la bourse Schulich Leader a retenu sa candidature pour sa grande passion de l'informatique qui lui a permis de développer, entre autres, une solution informatique pour la gestion des résidences de son cégep, ainsi qu'un outil pour les personnes âgées désireuses d'approfondir leurs connaissances de l'informatique. Nicolas commence cet automne un baccalauréat en génie logiciel à la FSG.

Toutes nos félicitations!

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l'article publié dans Le Fil.