Beau succès pour la Journée des étudiants du Centre de recherche sur l’aluminium – REGAL 2016

Le 3 octobre dernier avait lieu la 13e édition de la Journée des étudiants du Centre de recherche sur l'aluminium - REGAL, sous la présidence de M. Houshang Alamdari, professeur au Département de génie des mines, de la métallurgie et des matériaux. Organisé dans le cadre de la 34th ICSOBA conference & exhibition, cet évènement a réuni plus de 150 personnes provenant de milieux universitaires et industriels, en plus des 220 délégués à l'ICSOBA.

Lors de ce rendez-vous annuel, plusieurs étudiants, membres du REGAL, ont eu l'occasion de présenter les résultats de leur recherche par le biais de conférences et du concours d'affiches scientifiques. Deux étudiants de la Faculté ont d'ailleurs gagné un prix lors de ce concours :

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire la nouvelle publiée sur le site du REGAL.

Toutes nos félicitations aux gagnants et aux participants de cette activité!