Alton Neid lauréat de la bourse nationale d’études C.D. Howe Scholarship

Alton Neid, étudiant en génie mécanique à la Faculté des sciences et de génie et athlète de basketball au Rouge et Or s‘est vu décerner l’une des deux bourses canadiennes d’études C.D. Howe Scholarship Endowment Fund National Engineering Scholarship.

D’une valeur de 7 500$ par an ou jusqu’à l’obtention du diplôme de premier cycle, cette bourse d’études est accordée annuellement à deux étudiants d’universités canadiennes débutant leur 2e année de baccalauréat en ingénierie. Nécessitant une mise en candidature par le doyen de leur faculté ou directeur de département de leur programme, les dossiers des candidats sont analysés en tenant compte notamment de leur performance académique et du leadership démontré dans leurs activités parascolaires.

Alton Neid est étudiant de deuxième année en génie mécanique. Dans la dernière année, il s’est démarqué tant par la qualité de ses résultats académique que par ses nombreux accomplissements. En plus de s’être mérité le titre d’Étoile académique canadienne au basketball, il se classa parmi les finalistes du 70e Gala Rouge et Or pour le prix Jean-Marie de Koninck du mérite académique 2021.

Félicitations à Alton Neid!