CQI et CCI 2023 : UL bien représentée par une délégation unie

La délégation de l’Université Laval a participé à des compétitions d’envergure dans les dernières semaines!

Lors de la compétition québécoise d’ingénierie (CQI) 2023 qui s’est déroulée du 26 au 29 janvier 2023 à l’École de Technologies Supérieures, elle a remporté les prix suivants :

• 1ère place dans la catégorie « Communication scientifique » grâce à l’équipe composée de Louis Bélanger Sansoucy et Étienne Parent
  • 1ère place dans la catégorie « Programmation » grâce à l’équipe composée de Laurence Vachon, Marc-Antoine Robin, Samuel Grenier et Marc-Anthony Girard
  • 3ème place au classement général
  • Prix de la délégation unie

Ces performances ont permis à l’équipe de communication scientifique ainsi que celle de la programmation de se qualifier à la compétition canadienne d’ingénierie (CCI) où l’équipe de programmation a remporté la troisième place.

Félicitations à tous les membres de la délégation!

La délégation lors de la CCI.