Soumettre une candidature aux prix Summa

Vous désirez soumettre la candidature d'un membre de la communauté facultaire ou d'un diplômé de la Faculté? Nous vous invitons à prendre connaissance des informations qui suivent.

La date limite pour déposer les dossiers de candidature à l’adresse doyen@fsg.ulaval.ca est fixée au lundi 17 mai 2021, à 17 h.

• Un accusé de réception vous est transmis à la suite de l'envoi du dossier. Les candidatures déposées demeurent confidentielles

La cérémonie de remise de prix aura lieu le jeudi 25 novembre 2021.

Comité de sélection

Le comité de sélection se compose de 7 à 11 membres, notamment:

• Représentante ou d’une représentant du doyen de la Faculté qui agit à titre de président
  • Représentantes ou représentants:
    • associations étudiantes
    • corps professoral
    • communauté facultaire
    • lauréates et lauréats des éditions antérieurs

Le comité de sélection analyse rigoureusement les dossiers soumis selon les critères établis et recommande une candidate ou un candidat pour chacun des prix. Exceptionnellement, le comité peut recommander de ne pas attribuer de prix dans une catégorie donnée.

Les documents utilisés par le comité de sélection de même que le contenu des délibérations sont confidentiels. En conséquence, les motifs pour lesquels une candidature n’est pas primée ne sont jamais divulgués.

Cheminement de candidatures

• L’analyse des dossiers et la sélection des lauréates et des lauréats se font en juin et les résultats sont communiqués au cours de l’été.
  • Après une analyse rigoureuse des dossiers selon les critères définis, le comité émet ses recommandations.
  • Les résultats sont communiqués aux candidates et aux candidats.
  • Les lauréates et les lauréats doivent participer à une cérémonie au cours de laquelle un trophée leur sera remis.