23 janvier 2016

Soyez au cœur du Festival de Sciences et Génie!

Festival de Sciences et de Génie, 2005.

Du 25 au 29 janvier, la FSG s’anime au rythme des concours, activités et jeux organisés par votre association étudiante. Contrez la déprime hivernale en participant aux nombreuses activités prévues à travers le campus, du pavillon Desjardins à l’atrium du pavillon Vachon, en passant par le Grand-Axe et le pavillon Pouliot! Découvrez la programmation officielle sur le site web de l’événement et venez vous amuser sous le thème des sciences et du génie!

Dans le cadre du Festival, les étudiants du baccalauréat en biologie vous invitent à participer à un potluck qui se tiendra ce dimanche, de 11 h 30 à 14 h, sur le parvis de l’Église Saint-Roch. Pour plus d’information : alexe_martineau@hotmail.com.