Mettez vos talents de photographe en lumière!

Vous êtes un étudiant étranger à l’Université Laval? Vous avez envie de partager des moments mémorables de votre parcours d’intégration au Québec ou de mettre en lumière vos talents de photographe?

Participez au concours annuel de photos À travers votre lentille: expérience étudiante à l’international! et courrez la chance de remporter un des nombreux prix qui seront décernés. Vous avez jusqu’au 4 novembre 2018 pour soumettre vos photos.

Les œuvres finalistes seront publiées sur la page Facebook du Bureau de la vie étudiante – étudiants étrangers. Le public pourra voter pour son coup de cœur du 26 novembre à 9h au 28 novembre à 16h. Le nom des personnes gagnantes sera annoncé le 29 novembre 2018.

Pour participer et pour plus d’information: www.bve.ulaval.ca/concoursphoto