Les boursiers Otis-Lalonde en vision artificielle 2016-2017

Au cours d’une cérémonie amicale organisée le 6 avril dernier, les quatre boursiers du Fonds Otis-Lalonde en vision artificielle ont eu l’occasion de remercier les donateurs Hélène Otis et Gilles Lalonde pour leur généreuse contribution. De plus, ils ont pu exposer aux invités l’article qu’ils ont chacun présenté à une conférence d’envergure internationale.

Le Fonds Otis-Lalonde en vision artificielle attribue chaque année quatre bourses à des étudiants de 2e et de 3e cycles en génie électrique et en génie informatique afin qu'ils puissent participer à une conférence ou à un stage à l'international dans le domaine de la vision artificielle.

Boursiers 2016-2017

Toutes nos félicitations aux lauréats des bourses Otis-Lalonde en vision artificielle!

Pour connaître les autres bourses offertes à la Faculté, nous vous invitons à consulter la page « Bourses et coûts liés aux études ».

Les boursiers sont en compagnie de M. Paul Fortier, directeur du Département de génie électrique et de génie informatique, de Mme Hélène Otis, de M. Gilles Lalonde, de M. André Darveau, doyen de la Faculté des sciences et de génie, Mme Christiane Gagnon, directrice, développement philanthropique à la Faculté, et M. Rémi Dion, directeur principal, développement philanthropique à la Faculté.