Le Colloque de biologie couronné de succès

Les 29 et 30 mars derniers a eu lieu la 8e édition du Colloque de biologie organisée par l'Association des chercheuses et des chercheurs étudiants en biologie de l'Université Laval (ACCÉBUL). Cet événement vise à mettre en lumière la richesse des travaux de recherche des étudiants des trois cycles d'études en biologie. Plusieurs prix ont d'ailleurs été remis pour récompenser les meilleures présentations ainsi que la meilleure affiche.

Aux meilleures présentations, les prix d'excellence du Fonds Richard-Bernard ont été attribués à :

maîtrise

doctorat

À la meilleure présentation mettant en valeur la portée et les applications nordiques de ses résultats, le prix Sentinelle Nord a été remis à :

Le prix de la meilleure affiche des étudiants de 1er cycle a été décerné à :

Toutes nos félicitations aux organisateurs, aux participants et aux lauréats!

Mme Barbara Vuillaume, en compagnie de

Mme Marie-France Gévry de Sentinelle Nord.

Photo : G. Slevan-Tremblay

Mme Stéphanie Rouleau-Breton, en compagnie de

Mme Julie Turgeon, professeure au Département de biologie. Photo : G. Slevan-Tremblay