Germain Lamonde à la rencontre des jeunes entrepreneurs de la FSG

C’est devant un auditoire d’étudiants entrepreneurs fébriles que Germain Lamonde, fondateur d’EXFO et ambassadeur EGGENIUS, est venu présenter une conférence le jeudi 27 septembre à la Faculté dans le cadre du premier Cocktail Ambassadeur EGGENIUS. Le récit de ses débuts comme entrepreneur et des nombreux défis qu’il a dû surmonter pour mettre sur pied et faire grandir sa compagnie ont captivé l’audience, qui en aurait pris pour quelques heures supplémentaires!

Heureusement, la conférence était suivie par un cocktail réseautage dans le hall du pavillon Adrien-Pouliot où les étudiants ont pu échanger avec M. Lamonde sur les obstacles et les succès qu’ils vivent en tant que jeunes entrepreneurs.

La Faculté remercie M. Lamonde de son soutien pour inspirer la prochaine génération d’innovateurs issus de la FSG!