25 avril 2018

Animora reçoit un appui important d’inbe, partenaire d’EGGENIUS


La Faculté est fière d’annoncer que l’entreprise émergente Animora a été sélectionnée par inbeTM, partenaire de notre service de soutien à l’entrepreneuriat EGGENIUS, pour une validation de concept complète à l’aide de sa plateforme, une aide d’une valeur de 2 245 $.

La plateforme inbeTM est un outil de validation de marché qui permet de sonder rapidement le consommateur dans le but de valider un concept ou un design soumis par une entreprise. En tant que partenaire EGGENIUS, Daniel Leblanc, président et cofondateur d’inbeTM, est d’ailleurs venu offrir un atelier gratuit à ce sujet lors de la formation EGGENIUS du 11 avril 2018.

Animora est une entreprise qui met au point et commercialise des produits d’hygiène buccodentaire pour animaux. Ses deux fondateurs, Andrée-Ann Adam, étudiante au baccalauréat en microbiologie avec profil entrepreneurial, et Jean-Philippe Côté, étudiant au doctorat de premier cycle en pharmacie et au baccalauréat en biochimie, ont d’ailleurs reçu en février 2018 une bourse en entrepreneuriat EGGENIUS-RBC pour le démarrage de leur projet.

Nous remercions chaleureusement inbeTM pour son soutien offert aux étudiants entrepreneurs de la Faculté.

Toutes nos félicitations aux récipiendaires!