L’École en apprentissage automatique

Lundi 1 juin 2020 au vendredi 19 juin 2020

Formation en ligne. L'apprentissage automatique (machine learning) est un champ d'études de l'intelligence artificielle qui fait interagir un ensemble d'outils informatiques et statistiques permettant à l'ordinateur «d’apprendre» à partir de données. Ce dernier pourra exécuter des tâches ou répondre à des questions de façon automatique sans nécessiter explicitement de programmation.

Description de l'événement

Cette édition de l’École en apprentissage automatique permet aux participants de compléter la formation entièrement à distance à un rythme adapté à leur horaire. En plus de profiter de l’enseignement provenant des professeurs de la Faculté des sciences et de génie les participants pourront bénéficier d’un accompagnement lors des exercices pratiques assure par une équipe d’experts.

Pour tous les détails, consultez la description de la formation.

Événements à venir