Hommage aux personnalités inspirantes 2020

Mercredi 10 mars 2021
17h - 18h15

Plateforme Zoom

Célébration de tous les accomplissements et le travail dévoué de vos amis, collègues et des membres de notre grande faculté lors de cette première édition virtuelle.

Description de l'événement

Bien que nous n’ayons pas remis de prix Summa en 2020, nous voulons souligner les nombreux efforts et les succès qui ont été réalisés par les membres de notre communauté facultaire au cours de cette dernière année très particulière. En s'unissant, nous avons relevé des défis de taille qui nous ont permis d’accroître notre créativité et notre agilité.

De novembre 2019 à décembre 2020, ce sont plus de 559 nouvelles qui ont été publiées sur nos plateformes facultaires. Chacune d’elles témoigne de la virtuosité de notre équation humaine! Au nombre de ces succès, certains acteurs se sont particulièrement distingués et ont fait briller notre institution.

Afin de souligner l’engagement soutenu de notre grande famille FSG, nous vous invitons à participer à cette première édition virtuelle de l’Hommage aux personnalités inspirantes à laquelle se joindra la rectrice Mme Sophie D'Amours.

Cette soirée de reconnaissance sera agrémentée d’une apparition spéciale du diplômé et illusionniste Luc Langevin.