19e Journée d'étude sur les réclamations sur contrats

Mardi 25 février 2020
8h - 16h40

Québec

Réclamer ou faire face à une réclamation en construction demande un processus à la fois sérieux et rigoureux, où les parties ont des droits et des obligations et cherchent généralement des ententes négociées.

Description de l'événement

Si les parties ne parviennent pas à s’entendre et que les difficultés restent les mêmes, il faut savoir que le règlement des conflits est largement influencé par l’évolution des contrats, le développement des outils de gestion, l’ajustement des lois et règlements ainsi que par la jurisprudence. Cette complexité est à la base de l’inconfort des individus à se tourner vers le règlement de litiges.

La Formation continue de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval est fier de vous offrir cette journée, devenue une incontournable pour les parties prenantes aux contrats dans l’industrie de la construction. Offert à Québec et à Montréal, cet événement vous donnera accès à l’expertise de conférenciers légaux et techniques qui agissent continuellement en règlement de conflits. Ainsi, vous serez mieux outillés pour appliquer rapidement dans votre milieu les connaissances acquises lors de cette journée.

Inscrivez-vous sans tarder et saisissez l’occasion d’entendre des conférenciers chevronnés, de partager leur savoir et expérience sur différents aspects reliés aux demandes de compensation.