Une 2e place en programmation lors de la compétition canadienne d’ingénierie

Les étudiants en génie logiciel de la Faculté représentent fièrement le Québec et s'illustrent à l'épreuve de programmation!

Du 6 au 9 mars derniers, 150 étudiants créatifs et ingénieux au talent prometteur étaient réunis à l’Université du Manitoba dans le cadre de la Compétition canadienne d’ingénierie (CCI).

Rappelons que la performance de Sunny Pelletier, Benjamin Matte-Jean, Mohamed Mouine et Jules Caron avait permis à l’Université Laval de se mériter la 2e place lors de la 36e Compétition québécoise d’ingénierie (CQI) qui s’est déroulée du 30 janvier au 2 février derniers. En effet, les étudiants s’étaient classés au premier rang de la catégorie Programmation.

C’est avec fierté que la Faculté a appris que l’équipe s’est démarquée à nouveau en remportant la 2e place pour la compétition de programmation lors de la dernière édition de la CCI.

Depuis 1985, cette compétition bilingue permet aux participants de s’affronter lors de différents défis tels la conception, le génie conseil et le débat oratoire, et de vivre la réalité du milieu professionnel tout en mettant ses compétences à l’épreuve!

Pour en savoir plus, visitez la page de la CCI sur le site de la Fédération canadienne étudiante de génie.

Félicitations à ces membres de notre communauté facultaire!