Un chargé de cours en actuariat nommé directeur principal chez Co-operators

Avant sa promotion, Frédérick Guillot, était directeur recherche et analytique chez Co-operators. Diplômé du baccalauréat en actuariat et d’une maîtrise en mathématiques avec concentration en actuariat, il a été chargé de cours pendant près de 10 ans à l’École d’actuariat.

En 2014, il a fondé Actulab, une compétition annuelle destinée aux étudiants en actuariat sur la résolution de problèmes complexes. À la dernière édition, iA groupe financier et Co-operators ont proposé deux projets aux participants du concours.

Nous vous invitons à lire l'annonce parue sur le site Finance et investissement.

Nous félicitons chaleureusement M. Guillot et nous lui souhaitons beaucoup succès dans ces nouvelles fonctions!