Trois étudiantes de la Faculté, lauréates du concours Chapeau les filles! et son volet Excelle Science

Le 22 juillet dernier, les organisateurs ont dévoilé les 66 lauréates du l'édition 2020, dont 3 de nos étudiantes: Geneviève Beaudoin, Jade Clouâtre et Roxanne Simard.

Cette année, Geneviève Beaudoin, étudiante au baccalauréat en génie des eaux, a remporté le prix Excelle Science du ministère de l'Enseignement supérieur. Jade Clouâtre, étudiante au baccalauréat en génie mécanique, a gagné le prix Ingénieures inspirantes Excelle Science de la Fondation de l'Ordre des ingénieures du Québec et le prix Excelle Science du ministère de l'Économie et de l'Innovation a été décerné à Roxanne Simard, étudiante au baccalauréat en génie mécanique.

Félicitations!

Pour connaître les noms des autres lauréats de l'Université Laval, nous vous invitons à lire l'article paru sur ULaval nouvelles.