Si la vaccination était une influenceuse

Il s'agit du projet de Moïra Dion et d'Alicia Durocher subventionné dans le cadre du concours Exprimez votre créativité et engagez-vous dans la lutte contre la COVID-19 des Fonds de recherche du Québec.

Les étudiantes au doctorat en microbiologie sont lauréates d'une bourse décerné par le scientifique en chef du Québec, Rémi Quirion.

Au total,  11 bourses ont été octroyées par ce concours. Avec ces bourses, les Fonds de recherche du Québec (FRQ) visent à encourager les étudiantes et étudiants à mener des projets de communication scientifique avec des outils numériques qui permettront de sensibiliser et de mobiliser les jeunes autour de la lutte contre la COVID-19. Ces projets d’une grande diversité témoignent de la vitalité et de la créativité de la communauté étudiante.

Pour connaître tous les détails, nous vous invitons à lire le communiqué du FRQ.

Toutes nos félicitations!