Prolongement de l’agrément des programmes de baccalauréat en génie

La direction de la Faculté des sciences et de génie est fière d’informer les membres de sa communauté du prolongement de l’agrément de tous ses programmes de baccalauréat en génie.

Le Bureau canadien d’agrément des programmes de génie (BCAPG) atteste ainsi que les diplômés de nos programmes d’études en génie possèdent la formation nécessaire à l’exercice de la profession d’ingénieur au Canada.

Ce succès facultaire découle du travail d’une centaine de personnes qui, tout au long des deux dernières années, ont travaillé d’arrache-pied pour mettre en valeur notamment la qualité des étudiants, du contenu des programmes d’études, du corps professoral, du personnel de soutien, des installations et des services pédagogiques.

Une fois de nouveau, bravo à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont contribué à ce résultat des plus satisfaisants.