Première place pour l’équipe de Canoë de béton à la CNCCC

Félicitations à l'équipe de Canoë de béton de l'Université Laval qui a remporté la première place à la Canadian National Concrete Canoe Competition (CNCCC) qui s’est déroulée à l’Université de Sherbrooke du 13 au 15 mai!

L’équipe est maintenant la championne canadienne, un titre qu’elle avait obtenu pour la dernière fois en 2015. Elle bat également un record cette année en étant la seule délégation universitaire à occuper une place sur tous les podiums de la compétition.

Voici les classements obtenus dans les différentes catégories :

Première place Deuxième place Troisième place
Produit final  Présentation orale  Slalom masculin
Rapport technique Courses de rame Rapport d'amélioration
Sprint féminin Sprint masculin
Slalom féminin Co-ed

La prochaine étape pour l’équipe sera la National Concrete Canoe Competition (NCCC) qui aura lieu en Louisiane du 3 au 5 juin. L'équipe ira compétitionner contre des équipes des États-Unis, de l'Inde, de la Chine et de Puerto Rico; nous lui souhaitons le meilleur des succès!