Plusieurs étudiants de la FSG se distinguent à la cérémonie de remise des bourses de leadership et développement durable

Hier, lors de la cérémonie annuelle de remise des bourses de leadership et développement durable, 24 étudiantes et étudiants de la Faculté se sont illustrés :

Parmi eux, quatre ont reçu leur bourse du Fonds de la Fondation Famille-Choquette :

Au total, 100 étudiantes et étudiants des trois cycles d'études ont été honorés pour leur esprit d'initiative et leur leadership artistique, entrepreneurial, environnemental, scientifique, social, humanitaire et sportif.

La communauté facultaire vous félicite chaleureusement!

Pour connaître tous les boursiers, nous vous invitons à parcourir ce document.

Nous vous invitons également à lire l'article du Fil dans lequel on présente un de nos étudiants, récipiendaire d'une bourse en leadership entrepreneurial, Ilrick Duhamel.