Perfectionnez et mettez à jour vos connaissances avec les activités de la Formation continue!

Saviez-vous que la Faculté offre un service de formation non crédité? Que ce soit pour maintenir à jour vos connaissances ou pour être à l’avant-garde des pratiques émergentes, vous pourrez enrichir vos compétences dans les domaines de l’intelligence artificielle, du bâtiment durable, des structures, du virage numérique, de la construction, des sciences et bien plus encore!

En s’appuyant sur l’expertise de plus de 80 professeurs, chargés de cours et experts de terrain reconnus dans leur milieu, la Formation continue propose un large éventail d’activités de perfectionnement. Chaque année, 600 cadres, professionnels, techniciens et étudiants des cycles supérieurs y participent pour faire avancer leurs carrières!

Adaptées pour s’ajuster à l’horaire des professionnels, les formations sont de courte durée, variant de quelques heures à quelques jours et bon nombre d’entre elles sont offertes à distance. Il est également possible de répondre à des besoins plus précis, soit en donnant la formation au sein d’une organisation, en adaptant les contenus à la réalité de l’entreprise ou même en concevant des formations sur mesure

Formations en ligne et webinaires gratuits
Dans le but de vous permettre de poursuivre le développement de vos compétences dans le confort de votre foyer, la Formation continue a diversifié son offre en ligne et met à votre disposition de nombreuses formations sur divers sujets sur des plateformes adaptées à l’apprentissage à distance. Consultez le calendrier complet.

Une série de webinaires gratuits visant à mettre en lumière l’expertise de nos professeurs, chargés de cours et proches collaborateurs vous est également offerte. De nouveaux webinaires s’ajoutent périodiquement à ceux déjà disponibles en rediffusion.

Restez informé
Pour ne pas manquer les nouveautés, les tarifs promotionnels et les sorties de programmation, abonnez-vous à l’infolettre de la Formation continue de la Faculté et suivez sa page Facebook et LinkedIn!

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de formations? Écrivez à formation.continue@fsg.ulaval.ca