Partout la science!

La Faculté est présente aujourd'hui au cégep Garneau pour la Tempête des sciences, ce colloque bisannuel qui s’adresse aux étudiants en sciences de la nature du cégep. Fait à noter, la journée se déroulera sous la présidence d’honneur de Normand Voyer, professeur au Département de chimie et célèbre vulgarisateur scientifique.

Toute la journée, les cégépiens auront la chance d’assister à des conférences données par des scientifiques de différents horizons et pourront venir à la rencontre des exposants du milieu scolaire pour en apprendre davantage sur les programmes de formation en sciences et en génie. Nos intervenants seront sur place pour répondre à leurs questions concernant les possibilités de carrière scientifique. Passez nous voir!