Omy Laboratoires et Brillant Matters s’unissent contre le coronavirus

Deux entreprises issues de l’Université Laval ont conçu un désinfectant pour les mains et remettront une partie de leur production au réseau de la santé.

Pour aider à contrer la propagation de la COVID-19, Omy Laboratoires et Brillant Matters ont conçu leur propre gel hydroalcoolique. Ce gel, créé dans un laboratoire de l’Université Laval, répond aux normes de santé publique et a été approuvé par la Direction des produits de sante? naturels et sans ordonnance. Pour chaque bouteille d’un format de 120 millilitres vendue, une quantité équivalente du produit sera remise à un établissement de santé de la région de Québec. Le gel est offert en prévente sur la boutique en ligne d’Omy.

Pour lire la suite de l'article, nous vous invitons à consulter ULaval nouvelles.