Nos étudiants s’illustrent au Gala de la vie étudiante

Le 19 avril, plusieurs étudiants de la Faculté se sont illustrés lors du Gala de la vie étudiante de l’Université Laval qui reconnaît et récompense les initiatives, la créativité et les efforts des étudiants de l’Université dans le cadre de projets parascolaires.

Dans la catégorie «Projet scientifique», qui récompense un projet parascolaire portant sur les sciences et la technologie, c’est l’Équipe de canoë de béton de l’Université Laval qui a remporté les honneurs.

Le gala était aussi l’occasion d’annoncer les candidats qui représenteront l’Université pour Forces AVENIR. C’est ainsi que l’équipe de Chem-E-Car ULaval, qui revient tout juste d’une compétition à Rochester, NY, avec une 8e place, a été sélectionnée dans la catégorie «AVENIR Sciences et applications technologiques». De son côté, Animora, une entreprise issue de la FSG et soutenue par EGGENIUS, a été choisie dans la catégorie «AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique».

Toutes nos félicitations aux récipiendaires et bonne chance aux participants de Forces AVENIR!