Mission accomplie pour nos finissantes et finissants 2021!

1179 étudiantes et étudiants cette année s’ajoutent à la grande communauté de diplômés de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval.

Qu’ils poursuivent leurs études aux cycles supérieurs ou qu’ils amorcent leur carrière professionnelle, cette réussite marque un jalon important dans leur vie et ils peuvent en être fiers!

Ces étudiantes et étudiants ont fait preuve de persévérance, de résilience et d’agilité de façon notable au cours de cette dernière année particulière. Grâce à leur vision et leur motivation, ils ont su garder le cap sur leur projet d’études.

Chers diplômés, il est encore temps de participer au photomaton virtuel pour immortaliser ce passage important! Consultez vos courriels ulaval.ca.

La communauté facultaire les félicite chaleureusement pour l’ensemble de leurs réalisations qui les ont menés à l'obtention de leur diplôme. Il n’y a aucun doute que ces diplômés continueront de nourrir leur curiosité et de faire grandir leur passion pour leur domaine d’expertise.