Mélanie Cadelis, lauréate de la bourse d'études Women in Cybersecurity Scholarship

ESET Canada, une entreprise en sécurité informatique, a annoncé dernièrement la gagnante de la bourse d'études.

Cette bourse d’études, d’une valeur de 5000$, vise à remédier à la sous-représentation des femmes dans le domaine de la cybersécurité. Elle est accordée annuellement à une étudiante remarquable de premier cycle ou des cycles supérieurs dans un domaine des STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques).

Mélanie Cadelis est étudiante de troisième année au baccalauréat intégré en informatique et en gestion. Elle s’est illustrée par son cheminement universitaire exceptionnel et ses nombreuses distinctions reçues pour son engagement dans la communauté étudiante. Source d’inspiration pour les générations futures, elle pave, à sa façon, la voie aux femmes qui souhaitent s’émanciper dans le domaine de la cybersécurité et contribuer à la conception de solutions qui répondront aux divers besoins d'une industrie en constante croissance.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire le communiqué officiel.

Félicitations à Mélanie Cadelis!