Mario Fafard nommé Fellow de la Société canadienne de génie civil

Le professeur de génie civil Mario Fafard a été honoré du titre de Fellow par la Société canadienne de génie civil (SCGC) lors du dernier congrès annuel de la société à Fredericton. Cette distinction lui a été remise pour souligner sa grande contribution dans ses domaines d’expertise, soit l’aluminium et les ponts, mais aussi pour son apport général à la profession d’ingénieur civil. Le professeur Fafard est le directeur et l’un des fondateurs du Centre de recherche sur l’aluminium – REGAL. Il est aussi titulaire de la Chaire de recherche industrielle sur la modélisation avancée des cuves d’électrolyse et l’efficacité énergétique (MACE3). Il a contribué à fonder la section étudiante de la SCGC à l’Université Laval pendant ses études dans les années 1980.

Toutes nos félicitations à Mario Fafard pour cet honneur bien mérité!