Les boursiers Schulich Leader 2019

La Faculté félicite les deux nouveaux boursiers Schulich Leader 2019, Samuel Lefrançois et Maxime Langevin.

Samuel Lefrançois est diplômé de l’École secondaire Nepisiguit à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Il commencera cet automne le programme de baccalauréat en génie civil. Cet étudiant démontre un leadership exceptionnel, excelle au plan scolaire et possède un grand intérêt et un fort potentiel en sciences.

De son côté, Maxime Langevin est diplômé de l’École secondaire catholique de Plantagenet, en Ontario. Inscrit au baccalauréat en chimie, cet étudiant est reconnu pour la diversité de ses engagements dans les milieux scolaire, communautaire, sportif et environnemental. Jeune homme très impliqué, il fait preuve d’un grand esprit entrepreneurial et d’un leadership naturel.

À noter que Samuel Lefrançois et Maxime Langevin ont été choisis parmi plus de 1 500 candidats à travers le Canada. Ces deux étudiants recevront respectivement un montant de 100 000$ et de 80 000$ pour la durée de leurs études au baccalauréat.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l’article paru sur le site du Bureau des bourses et de l’aide financière (BBAF).

La communauté félicite chaleureusement MM. Lefrançois et Langevin et leur souhaite la bienvenue à la Faculté!