Le stagiaire postdoctoral Pierre Duquesne s’illustre à la finale institutionnelle de MT180

Afin de souligner la qualité de sa prestation, M. Duquesne, stagiaire postdoctoral au Laboratoire de machines hydrauliques du Département de génie mécanique a reçu un prix de participation à la finale institutionnelle du concours « Ma thèse en 180 secondes »!  Le 30 mars dernier, treize finalistes provenant de huit facultés ont participé à cette activité.

Organisée par la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l'Université Laval, cette finale vise, à la fois, à encourager les étudiants des cycles supérieurs à développer leurs aptitudes de communicateur et de vulgarisateur scientifique et à sélectionner la candidate ou le candidat qui représentera l'Université à la finale nationale qui aura lieu le 11 mai prochain, à l'Université du Québec à Montréal dans le cadre du Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS).

Pour plus d'information sur le concours, nous vous invitons à consulter la page du concours sur le site de l'ACFAS.

Toutes nos félicitations!