L’École des protéines reçoit des honneurs!

L'École des protéines, un programme du regroupement de recherche PROTEO visant à promouvoir les biotechnologies, a reçu le prix de la 1re étoile orientante de l'Association québécoise d'information scolaire et professionnelle (AQISEP). Ce prix est décerné aux activités qui se distinguent par la réalisation de projets axés sur l'approche orientante en milieu scolaire. Il tient notamment à reconnaître l'aspect novateur et le caractère original du projet.

L'École des protéines est une idée de Normand Voyer soutenue par Michèle Auger, tous deux professeurs au Département de chimie.

L'AQISEP réunit les professionnels des réseaux de l'éducation et de la main-d'œuvre travaillant en information scolaire et professionnelle, en orientation et en développement de carrière.

La communauté facultaire se réjouit de cette bonne nouvelle et félicite chaleureusement toute l'équipe de l'École des protéines!