Initiez-vous à l’intelligence artificielle à votre rythme!

La transformation technologique évolue à grande vitesse et de nombreux domaines sont appelés, de près ou de loin, à intégrer des notions d’intelligence artificielle afin de résoudre des problèmes de toutes sortes. En suivant cette formation professionnelle, qui se déroule à votre rythme et au moment qui vous convient, vous aurez la chance d’acquérir des connaissances de base en apprentissage automatique, aussi connu sous le nom de « machine learning », et de réaliser des exercices pratiques pour mieux les assimiler.

Vous serez initiés aux principes fondamentaux en intelligence artificielle (son fonctionnement, ses mécanismes, ses limitations et ses possibilités actuelles), aux concepts élémentaires techniques de programmation, aux outils de visualisation de données en plus de vous familiariser avec certaines librairies Python.

Inscrivez-vous dès maintenant pour vous découvrir les notions élémentaires de l’apprentissage automatique (les étudiantes et étudiants à temps plein profitent d’un tarif avantageux).

Cette formation vous fournit les connaissances de base pour poursuivre le développement de vos compétences en apprentissage automatique via l’École en ligne en apprentissage automatique, du 7 au 25 mars 2022.