Huit boursiers pour le 10e anniversaire du Fonds de la relève Théodore-Wildi

Le 31 octobre dernier, en présence du doyen de la Faculté, M. André Zaccarin, du directeur du Département de génie électrique et de génie informatique, M. Paul Fortier, du président-directeur général de la Fondation de l'Université Laval, M. Yves Bourget, et du vice-recteur à l'administration de l'Université Laval, M. André Darveau, a été souligné le 10e anniversaire du Fonds de la relève Théodore-Wildi.

C'était aussi l'occasion de présenter les boursiers 2016-2017 du fonds :

Le fonds, portant le nom d'un illustre professeur de génie électrique ayant marqué le Département, a été créé dans le but de promouvoir, développer et soutenir financièrement la recherche, la formation et l'enseignement en génie électrique et en génie informatique. Les généreuses contributions proviennent de dons de diplômés du Département et de personnes intéressés à promouvoir la profession.

Toutes nos félicitations aux lauréats et longue vie au Fonds de la relève Théodore-Wildi!

Nous vous invitons à regarder les photos tirées de cet événement de reconnaissance.

Sur la photo, sont présents M. Yves Bourget, président-directeur général de la Fondation de l'Université Laval, M. André Zaccarin, doyen de la Faculté des sciences et de génie, M. Maurice Morneau, cofondateur du Fonds de la relève Théodore-Wildi, M. Réjean Breton, cofondateur du Fonds de la relève Théodore-Wildi, M. André Darveau, vice-recteur à l'administration de l'Université Laval, M. Paul Fortier, directeur du Département de génie électrique et de génie informatique