Heikel Jarras et Nele Pien remportent des prix au Gala Rouge et Or 2022

Félicitations à Heikel Jarras et Nele Pien, récipiendaires d’un prix d’excellence sportive et académique remis lors du 71e Gala Rouge et Or qui s’est déroulé le 5 mai dernier au Centre des congrès de Québec.

Heikel Jarras, étudiant à la maîtrise en statistique et membre du Club de soccer masculin s’est mérité le prix « étudiant-athlète de l'année – sport collectif ». Dans la catégorie féminine de cette distinction, c’est Nele Pien, étudiante au doctorat en génie de la métallurgie et des matériaux et capitaine de l'équipe Rouge et Or de rugby féminin de l'ULaval, qui a été sélectionnée.

Nous tenons également à souligner les nominations de Noémie Jeffrey, étudiante au microprogramme en informatique et membre du Club d'athlétisme, dans la catégorie « étudiante-athlète de l'année – sport individuel » et de Jean-William Rouleau, étudiant au baccalauréat en génie civil et membre du Club de football, dans la catégorie « prix Jean-Marie de Koninck du mérite académique ».

Félicitations à toutes et à tous!

Pour connaître tous les lauréats et lauréates, consultez la page du Rouge et Or.