Deux étudiantes récompensées pour leur audace, leur détermination et leur passion

Debby Veillette, étudiante au baccalauréat en génie chimique, et Malika Zghal, étudiante au baccalauréat en génie mécanique, sont toutes deux lauréates au volet Excelle Science du concours Chapeau, les filles!

Le 10 juin dernier, à l’Assemblée nationale, 66 lauréates, dont Debby Veillette et Malika Zghal, ont été récompensées. Debby a reçu le prix Excelle Science du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur tandis que Malika a reçu le prix Ingénieures inspirantes de la Fondation de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

Toutes nos félicitations!

Mme Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, remet les cinq prix Excelle Science aux lauréates, dont Debby Veillette (à la gauche de la ministe déléguée Isabelle Charest). Photo: Chapeau, les filles!

M. Radouan Torkmani, vice-président de la Fondation de l’Ordre des ingénieurs du Québec, remet les deux prix Ingénieures inspirantes aux lauréates, dont Malika Zghal. Photo: Chapeau, les filles!