Découvrez votre génie entrepreneurial!

Semaine mondiale de l’entrepreneuriat : une pause-café inspirante avec 2 de nos diplômés

Fière de son réseau entrepreneurial et de son leadership, La Centrale - Espace entrepreneurial de l’Université Laval organise plusieurs activités de réseautage et conférences pour souligner la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat qui se déroulera du 16 au 24 novembre 2019.

Le 21 novembre prochain, venez rencontrer la pétillante Rachelle Séguin, cofondatrice de l’entreprise Omy Laboratoires et le très inspirant François Therriault-Proulx, président et chef exécutif chez Medscint, deux panélistes invités dans le cadre de l’événement Café-Innovant sous la thématique «Donnez un sens à votre recherche».

Diplômée en chimie cosméceutique de la Faculté, un programme unique au Canada, Rachelle Séguin a cofondé Omy Laboratoires, une entreprise qui développe des cosmétiques véganes et personnalisés qui s’adaptent aux différents types de peau. Un mariage de toute beauté entre la nature et la science!

Titulaire d’un doctorat en physique de l’Université Laval, François Therriault-Proulx a fondé Medscint en 2018. L’entreprise conçoit des outils faisant appel à l’optique et à la photonique pour fournir des mesures de dosage précises et en temps réel afin d’assurer l’intégrité des procédures en radiothérapie.

Inscrivez-vous dès maintenant et consulter la programmation complète des activités de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat à l’Université Laval!