Conjuguer la technologie 5G à l’intelligence artificielle et à la science des données

ENCQOR 5G est fière d’annoncer la conclusion d’un partenariat stratégique entre l’Institut intelligence et données (IID) de l’Université Laval et Prompt pour la gestion de son site d’innovation de Québec.

En effet, depuis le 1er septembre, l’IID et Prompt ont joint leurs efforts afin d’animer ce site d’exception et mobiliser des centaines de PME québécoises pour qu’elles développent des produits et services faisant appel aux nouvelles capacités offertes par la connectivité 5G.

« L’ajout de l’IID comme nouveau partenaire dans la grande région de Québec permettra à ENCQOR 5G d’offrir aux PME une proposition de valeur unique et puissante qui combine un accès facilité à de l’expertise de pointe dans le domaine de l’IA et de la science des données avec un savoir-faire de haut niveau en IoT et connectivité 5G », souligne Pierre Boucher, directeur général d’Innovation ENCQOR.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à lire le communiqué.