Célébrons la réussite de nos finissantes et finissants

En attendant la Collation des grades 2020, la Faculté souhaite féliciter sa communauté de diplômés pour tous les efforts et le travail accomplis.

En avril 2020, ce sont 1200 étudiantes et étudiants qui ont franchi un jalon important de leur vie, soit l’obtention d’un diplôme universitaire. Certains poursuivront leurs études aux cycles supérieurs alors que d’autres débuteront leur carrière professionnelle avec tous les acquis développés à la FSG durant les dernières années. Une certitude demeure, la société a besoin de leurs talents et de leurs idées pour rendre notre monde meilleur.

Bien que les circonstances actuelles empêchent les membres de la communauté facultaire de se rassembler avec familles et amis pour célébrer cet accomplissement majeur, l’équipe de direction et l’Association des étudiants en sciences et génie (AESGUL) tiennent à témoigner leurs plus sincères félicitations à l’ensemble des finissantes et finissants et leur souhaiter beaucoup de succès pour leurs projets futurs!