Bourses FSG 2021-2022 : qui sont les récipiendaires et philanthropes ?

La Faculté des sciences et de génie (FSG) tient à remercier ses précieux partenaires, donateurs et donatrices, qui soutiennent la communauté étudiante et à féliciter les boursières et boursiers 2021-2022.

Cette année, 126 étudiantes et étudiants se sont mérités l’une des bourses décernées dans l’une de nos six grandes catégories :

Nous vous invitons à découvrir les récipiendaires et philanthropes de cette 15e édition de la remise annuelle de bouses de la FSG en visitant la page Bourses FSG 2021-2022.

Cette année, près d’une quinzaine d’entreprises ont démontré leur appui aux étudiantes et étudiants, ce qui est une contribution inestimable à leur excellence, à leur persévérance et à leur réussite!

La FSG tient à réitérer ses sincères félicitations aux boursières et boursiers 2021-2022 et à remercier sincèrement les philanthropes qui rendent cet appui financier possible!

Restez à l’affût de nos pages Facebook et LinkedIn dans les prochains jours puisque nous vous y présenterons des témoignages inspirants des récipiendaires de bourses et de nos partenaires pour chacune de nos six catégories!