Un rendez-vous amical entre nos donateurs et nos boursiers

Le 7 avril dernier avait lieu un dîner amical réunissant quelques-uns de nos donateurs, leurs boursiers, le doyen André Darveau et l'équipe philanthropique de la Faculté. Au cours de ce moment agréable, les boursiers ont eu le privilège de remercier et d'échanger avec les donateurs.

Cet événement tenait à saluer l'excellence des étudiants ainsi que l'appui indéfectible et la générosité des diplômés de la FSG et de l'industrie à la formation de la relève scientifique. Cette année, trois millions de dollars ont été remis en bourses aux étudiants de la Faculté, dont plus d'un million de dollars proviennent de donateurs privés. Six nouveaux partenaires, Mme Lise Dubé, Mme Mireille Rondy, M. Rémi Dion, DS Avocats, Kalotem et InnovMetric, se sont ajoutés à l'effort philanthropique facultaire.

Nous vous invitons d'ailleurs à regarder l'album photo de l'événement sur Flickr.

La communauté facultaire félicite chaleureusement tous les boursiers 2016-2017 et remercie sincèrement l'appui extraordinaire de ses donateurs!

Vous aimeriez appuyer la relève en sciences et en ingénierie? Contactez l'équipe philanthropique de la FSG au (418) 656-2131 poste 6249.