Un étudiant de la FSG remporte le prix Keating-Boyle Graduate Poster Award 2018

La Division des gîtes minéraux de l’Association géologique du Canada a décerné son prix Keating-Boyle Graduate Poster Award 2018 à Victor De Bronac de Vazelhes, étudiant à la maîtrise interuniversitaire en sciences de la Terre. Cet honneur lui a été remis pour son affiche intitulée «Gold mineralization footprint in glacial sediments: geochemistry and indicator minerals from the Amaruq deposit (Nunavut, Canada)» lors du congrès Resources for Future Generations qui a eu lieu à Vancouver, le 20 juin dernier.

Les travaux de recherche de l’étudiant font partie du programme de la Chaire de recherche industrielle CRSNG–Agnico Eagle en exploration minérale, dont le titulaire est Georges Beaudoin, professeur au Département de géologie et de génie géologique.

Félicitations à toute l’équipe!