Les lauréats FSG au Concours d’idées d’entreprises

Félicitations à Juliette Champeil et Mathias Mangion, tous deux étudiants au doctorat en génie chimique, et à Bachar Cheaib, étudiant au doctorat en biologie, qui ont remporté respectivement les 1er et 2e prix au sein du regroupement de la FSG lors du dernier Concours d’idées d’entreprises organisé par Entrepreneuriat Laval.

L’idée de Mme Champeil et M. Mangion, AbVengers, est une entreprise de biotechnologie qui produit et vend des anticorps recombinants pour le domaine de la recherche. M. Cheaib, de son côté, a présenté MicroBiomeNetwork Inc., une entreprise visant à développer un outil informatique de séquençage pouvant cerner une empreinte digitale du système immunitaire de chaque individu.

Félicitations aux lauréats et bonne chance dans l’élaboration de vos projets!