Le début d'un nouveau chapitre pour plusieurs étudiants

C’est avec une grande fierté que nos étudiants sont montés sur scène, le dimanche 10 juin, lors de la collation des grades. Devant famille et amis, ils ont reçu, des mains de la rectrice Sophie D’Amours, le diplôme qui vient couronner le travail soutenu des dernières années.

À la Faculté, ce sont 835 étudiants au baccalauréat, 146 à la maîtrise et 98 au doctorat qui ont reçu leur grade universitaire cette année. Parmi eux, certains ont choisi de continuer aux cycles supérieurs pour participer à un des nombreux projets de recherche en cours à la FSG alors que d’autres ont choisi de mettre à profit leurs nouveaux acquis sur le marché du travail.

Dans tous les cas, la Faculté félicite chaleureusement ses diplômés et leur souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de leur parcours!

Mentionnons aussi que l’Université décernait cette année le 300 000e diplôme de son histoire. Pour plus de détails, vous pouvez consulter l’article «L'UL décerne un 300 000e diplôme» publié par Le Soleil.