La FSG encourage la relève du Collège Saint-Charles-Garnier

Le 12 juin dernier avait lieu la cérémonie de remise de bourses destinées aux étudiants de 5e secondaire du Collège Saint-Charles-Garnier. Le vice-doyen aux études, Alain Garnier, était présent pour remettre 3 bourses d’études de 1000$ à Clara Surprenant, Clément Chafiotte et Léa Drolet-Roy qui ont obtenu les meilleurs résultats en mathématiques, physique et chimie.

Le partenariat entre la Faculté et le Collège vise à stimuler l’intérêt des étudiants pour les sciences et les technologies au moyen d’un nouveau profil d’études comprenant des projets pédagogiques et pratiques destinés aux jeunes.

Félicitations à Clara Surprenant, Clément Chafiotte et Léa Drolet-Roy pour votre excellent parcours scolaire! En espérant vous accueillir à la FSG dans quelques années!