La Bourse alternance travail-études de l’ACDEC va à un étudiant de la FSG

Antoine Beaupré, étudiant en actuariat, a reçu la Bourse ATE-niveau universitaire de l'Association canadienne de l'enseignement coopératif – Québec (ACDEC-Québec). Cette bourse est remise à un étudiant de niveau universitaire qui, pendant sa formation, a effectué avec distinction des stages en alternance travail-études ou coopératifs. Antoine Beaupré a été choisi parmi des candidats venant de plusieurs universités du Québec. La bourse lui a été remise lors d’une soirée au manoir Rouville-Campbell à Mont-Saint-Hilaire en Montérégie.

Nous le félicitons et lui souhaitons bonne chance pour la suite!

La Faculté offre plusieurs possibilités en terme d’alternance-travail études dont les stages SIGMA+ qui vous permettent de personnaliser votre expérience au baccalauréat. Consultez la page Stages et emploi pour en apprendre plus sur cette opportunité.