Futurs entrepreneurs : Trois partenaires se joignent à Eggenius afin de vous appuyer

La Faculté est heureuse d'annoncer la venue de trois nouveaux partenaires au sein d'Eggenius afin d'appuyer les étudiants qui sont à l'étape de démarrage de leurs entreprises:

Kalotem

«La force de Kalotem réside dans son expérience solide et diversifiée dans le transfert technologique et dans l'innovation. Kalotem ainsi évalue et positionne adéquatement les technologies pour qu'elles aient les meilleures chances de succès. Créer de la valeur là où personne n'y arrive : avec votre savoir.»

Services offerts : Déterminer la valeur réelle de la propriété intellectuelle(PI) de votre entreprise, le paysage et l'aménagement de la R&D, l'ébauche et la révision des politiques et procédures de PI et la stratégie de PI.

Ds Avocats

«Des équipes qui partagent une même conception de leur métier et proposent une offre juridique et de proximité. Nous sommes plus que des avocats... Nous sommes vos partenaires d'affaires et partenaire d'Eggenius.»

Services offerts : Plusieurs expertises entourant les services juridiques tels que droit commercial, fiscalité, financement, etc.

Coop Zone

«Née d'une initiative étudiante, Coop Zone offre des services de librairie et papeterie, matériel informatique et service technique, matériel d'artiste et objet promotionnel.»

Service offert : La succursale Coop Zone du pavillon Maurice-Pollack propose une vitrine à votre entreprise afin de vous faire connaître et propulser vos ventes.

Vous souhaitez bénéficier de ces services gratuits?

Contactez-nous à Eggenius@ulaval.ca et précisez dans votre message le service pour lequel vous êtes particulièrement intéressé.

Eggenius est une initiative de la Faculté des sciences et de génie visant à stimuler l'entrepreneuriat de tous ses membres et à favoriser l'émergence de technologies innovantes et de partenariats avec l'industrie.

L'article «Trois nouveaux partenaires chez Eggenius» du Fil relate également sur ces nouvelles ententes de partenariat.